Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
10 février 2012

Un nouveau chien!?!

Cela faisait un moment que mon homme me demander de lui en faire un pour protéger du méchant froid qui passe sous la porte du couloir, alors voila notre nouveau chien!!!! 

chien 03

chien02

Et voila une de mes participations de ma lutte contre le froid!!! Et vous que faites vous contre ces folles températures?

Je vous souhaite de passer une

 coeur ardoise bonne journée

A bientôt, Céline S.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très rigolo ton chien anti courant d'air !! je fais pareil chez moi mais, ne sachant pas coudre, j'ai acheté ces coussins... je le dis haut et fort, le tiens est mille fois plus joli et original. Bravo !
C
C'est vrai qu'il fait plus chaud maintenant!!lol<br /> <br /> bravo
C
il est tres réussit et bien joli ce toutou j'adore bises bonne journée
K
super joli ma Céline ce toutou!!!tjs aussi douée!!des bisous
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité