Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
3 avril 2012

Tintin

Voilà 2 petites photos de mon petit fox terrier, oui oui je confirme c'est un fox, un fox qui n'a pas été toiletté de l'hiver donc forcément on voit plus trop le fox, et en plus il boude!!!

Mais ne t'inquiète pas mon Tintin, c'est demain que tu as rdv, alors la suite demain!!!!

tintin 01

tintin 02

Mon pauvre toutou quelle vilaine maîtresse je suis. Promis demain ta "coiffeuse" va bien s'occuper de toi.

branche de cerisier rose

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. 

Céline s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il va etre super beau meme si il l'est deja<br /> <br /> bises
C
Roooh il va être tout beau tintin ,c'est la toilette de printemps et ca fait du bien ;)
C
trop mimi ! alors on attend son toilettage et après tu nous montre comme il est beau Tintin , mais pourquoi tintin et pas milou ? le pauvre il comprend rien tintin c'est son maitre ! jt'assure toi ! <br /> <br /> bon attend sa coupe d'été hein t'oublies pas !<br /> <br /> bonne soirée bisous ♥
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité