Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
9 avril 2012

Dragées

Comme promis je viens partager petit à petit mes préparatifs du mariage avec vous.

Et cela commence avec les dragées, qui en réalités n'en sont pas!!!

Nous avons choisi des m&m's personnalisés, on trouvais ça sympa.

Bon malgré le soucis de la couleur (on a choisi comme couleur pour notre mariage prune et ivoire et bien sur prune n'était pas dans les couleurs possibles, donc on a choisi violet parme) nous sommes contents du résultat car c'est très lisible.

Maintenant il faut que je commande le contenant (que j'ai déjà trouvé), ce sera des tous petits pots de confiture, ronds, avec le couvercle blanc (sur la photo ce n'est pas la bonne couleur), un petit lien violet et sur le dessus des petites figurines de fimo nous "représentant"!!!

Voilà un petit aperçu mais les petits couples ne seront pas exactement comme cela, après plusieurs pains de fimo j'ai enfin trouvé, mais c'est en cours de "vernissage"!!! 

Pfou heureusement qu'il fallait pas en faire 100 !!!

Bon je vous montre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et promis je vous montre l'ensemble définitif dés que j'ai reçu les petits pots.

dragees

Et voila je vous souhaite une bonne soirée et la prochaine fois je vous montre les faire parts.

A bientôt.

Céline s3 papillons rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle et bien on a plus de tes nouvelles ? j’espère que tout va bien ! si tu es prise avec tes préparatifs du Mariage sa va ! sinon les copinettes s’inquiète gros bisous et a très vite j’espère ♥
C
wouah c'est mignon ,j'adore la fimo et pas évident à travailler.Oui heureusement qu'ils n'y en aura pas beaucoup!!bisou bisou;)
V
coucou<br /> <br /> c'est vraiment tres joli,quelle bonne idée de faire un peu original,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bonne semaine
R
J'adore.... quelle excellente idée, quelle imagination... C'est trop trop chouette !! Tu es vraiment douée en fimo, je le dis, le répète... Je me projettes déjà dans ton mariage. Je t'embrasse très très fort. A bientôt. Gros bisous
C
Coucou ma belle, c'est trop beau ! l'idée est sympa et génial sa change c'est vrai pourquoi toujours ses fameux dragée ...j'adore les petits mariés en fimo sur les petits pots c'est trop mimi bravo ma belle j’attends de voir les originaux ! bisous et bonne soirée ma douce ♥
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité