Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
26 mars 2012

MERCI MERCI MERCI

C'était OBLIGE,

j'était obligée de faire ce post rien que pour vous,

me to you merci

oui MERCI pour tous vos adorables commentaires qui m'ont fait chaud à mon coeur,

vous savez toutes ce que c'est,

on ouvre un blog pour faire partager nos créations avec pleins d'espoir qu'elles plaisent,

et les semaines passent et pas beaucoup de com' et puis un jour (hier pour moi!!!),

au moment où on s'y attends le moins,

BING,

pleins de merveilleuses personnes me laissent de gentils messages.

Et puis je tiens aussi à remercier tout particulièrement Cathy du blog Pochon tournicoton,

car c'est gràce à elle que vous êtes toutes venue me voir gràce à cette mise à l'honneur sur mon blog,

alors un ENOOOORME MERCI à toi Cathy

Je suis aux anges et reboostée à bloc pour créér et faire partager,

alors je vous dit encore MERCI et à trés bientôt!!!! 

Bonne journéeCéline s


PS : je vous met toutes dans mes liens, si celà ne vous dérangent pas bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...était pour moi!<br /> <br /> contente d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> Cathy est super gentille! elle méritait bien un petit câlin de Nounours!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
M
Bienvenue, je viens de chez Rosmarie!
V
Coucou Céline... j'arrive du blog de Rosemarie... je te souhaite tout le bonheur possible avec ton blog d'abord et ton mariage ensuite !!! je vais donc aller y faire un tour dans ce nouveau blog, à tout de suite...
D
Coucou Céline ! J'arrive tout juste de chez Cathy (pochon tournicoton ), c'est tard mais il faudra t'habituer hi hi !! Autant te le dire tout de suite, je suis toujours à la bourre ! Ton blog est déjà tout joli et comme je suis fan de Tilda et de couture, c'est avec grand plaisir que je découvre tes créas. Une douce nuit à toi<br /> <br /> Bises. Daphné
R
Coucou,<br /> <br /> Chouette ça y est, nous allons pouvoir te suivre grâce à ta newsletter !!! Trop contente.... Je te suis.... à la trace ! Ben oui, tu sais, je vais tout savoir de ton prochain mariage ... et puis de tes nombreux talents... Bisous. Merci a Cathy et merci de m'avoir mise dans tes liens....tu auras droit à ta petite pub sur mon blog... tu le mérites !
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité