Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
19 mars 2012

Petit secret!!!

Voilà à quoi je pense depuis déjà plusieurs semaines mois ....

Aprés 8 ans de vie commune, et un amour qui ne cesse de grandir encore chaque jour, nous avons décidés de nous marier le 07 juillet 2012 !!!

thumbnail (1)

Mais un mariage c'est du boulot à organiser!!!!

Tout d'abord les faire parts, que je tenais à faire moi même, aprés plusieurs croquis j'y suis enfin arrivée,

teddy41

reste à les imprimer,

teddy105

et à les envoyer, oui je sais je suis un peu à la bourre!!!

Puis il a fallu choisir la robe et le costume, les alliances, le lieu, la photographe, un bon repas ainsi qu'un beau gâteau,

teddy33

un peu d'ambiance,

thumbnail (5)

une belle déco et beaucoup d'amour pour ce jour trés important dans notre vie.

Aprés avoir passée des heures des jours sur le net,

teddy109

feuilleté des millions de magazines,

teddy111

passé des tonnes de coup de fil, (et c'est pas fini!!!)

teddy106

fais quelques achats, (et là aussi c'est pas fini!!)

teddy21

çà y est nous avons "presque" tout trouvé, on va pouvoir un peu se reposer avant le rush!!!

teddy5

Affaire à suivre....




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> Je m'abaonne à ton blog tout de suite et te souhaite, d'avance, un très beau mariage...<br /> <br /> Beaucoup de courage et d eplaisir aussi pour tes créas, je suis passée par là, j'en parle sur mon blog, tout fait maison, très long! <br /> <br /> Amuses toi bien et bienvenue!
V
Tous ces préparatifs, c'est déjà du bonheur pour un bonheur encore plus grand.... félicitations !
Z
Le 7 juillet ? C'est la date prévue pour la naissance de ma petite fille ! Je vous souhaite plein de bonheur... Comme je suis une amie de Rosemarie, j'ai suivi le chemin qu'elle m'a montéé pour arriver à toi ! Et voilà ! Avec plein de bises...
B
je viens tout d'abord te féliciter pour le joli projet du mois de juillet et aussi t'encourager dans la poursuite de ton blog, t'apporter une voix de plus pour te dire que c'est une belle aventure!<br /> <br /> j'étais de passage chez Pochon et zou, me voila chez toi!<br /> <br /> longue vie à tes projets, de mariage ou autres !<br /> <br /> gros becs de Véro
E
Sympa ton post illustré !<br /> <br /> Félicitations à la future mariée !<br /> <br /> Bonne journée !
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité