Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Etoilé
1 février 2012

Tombe la neige....

....tombe, depuis samedi elle ne s'arrète plus!!!!

Du coup on s'occupe de son petit intérieur, on en profite pour jouer avec la nouvelle machine à coudre que le papa noël nous a apporté et on commence tout juste à la maitriser!!!

Je vous montrerai mes petites réalisations dés que je l'ai aurait terminées, en attendant voila des photos d'une girafe Tilda réalisée l'année dernière.

photo girafe maman 2  photo girafe maman 1  photo girafe maman 3


Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

3 papillons rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop belle ! j'aime beaucoup le rendu est superbe a craquer avec cette jolie girafe tilda !
L'atelier Etoilé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité